papyjsv 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai enfin reçu ma nouvelle voiture remplaçante de ma civic 2.2 ICDTI Très utile pour nos hivers très rudes dans le Haut-Jura et très économique pour les nombreux kilomètres que je vais parcourir chaque jours. Je vois déjà les détracteurs du "mazout" me descendre en flèche, mais je n'ai pas les moyens de rouler à l'essence (malheureusement). Je vous rassure, la conduite est nerveuse et le bruit du boxer plutôt agréable pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Belle achat et meme si c'est qu'un diesel ou comment lier l'economique a l'arréable . Pour la neige je confire vue se que l'on a eu de l'autre côte (Haut doubs) cette hivers , je te comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci, oui et en plus je travaille dans le Haut-Jura et j'ai 80km de trajet par jour. c'est touge tous les matins et tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cool l'impreza je commence a mis faire a ce modele, et pour le diesel, ben je te comprend quand tu as des bornes a faire et pas vraiment les moyen de foutre tout ton fric dans le plein ta pas le choix! je serais curieux de voir comment elle marche elle fait combien de chx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle fait 150ch, c'est déjà sympa à conduire, sachant que toute la puissance commence à 1800 t/min avec 350 Nm de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ouai y'a deja de quoi s'amusé même si c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ... Très jolie cette IMPREZA en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites