shadow05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour j'aimerais bien avoir un rdv pour voir se qu'on peut tiré de mon petit 6 en ligne de 2L surma lex IS200 P.S. Max boss t'il toujours au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut le garage reouvre dnas les nouveau locaux dans a peine une semaine , tu pourra avoir toute tes reponce a ce momment la et non maw ne travail plus avec nous krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oki merci bas des que c'est ouvert si je peut avoir les co-ordonnées je passerais pour un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et l'adresse mail, elle fonctionne toujours ? car plus aucune nouvelle... téléphone ne fonctionne plus visiblement, je me suis pointé à beauchamps pour ma BV à côté et j'ai appris que vous déménagiez, bon pourquoi pas, tant mieux à la limite. Par contre j'ai envoyé un mail sur l'adresse que j'avais, et aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites