DriftRuan 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nom :DriftRuan ( christophe)Lieu ou se trouve le véhicule:Le thou, charente maritime ( à cote de La Rochelle)Comment me joindre: mp---------------------------------------------Véhicule, marque, modèle: Nissan 200SX RS13Année:1993Kilométrage:130000kmDescription, état:moteur non tournant, carrosserie et chassis correct mais pas neuvePrix:1200€ Moyen de paiement:chèque de banque ou liquide---------------------------------------------je vends ma Nissan RS13 de 1993 en boite automatique, dans l'état, le moteur ne tourne plus depuis juin dernier problème de compression (segment à changer). L'auto est une troisième main la carrosserie est un peu abimer (nion et eclat de peinture et rouille malle arriere ) l'interieur est vider et deblaxonner, l'auto sera vendue avec tout les pièces d'origine.Voila le lien ou j'avais présenter mon auto./nissan-f44/200sx-rs13-rs13-1-t2724.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WZT254 0 Posté(e) le 25 août 2009 TOUJOUR A VENDRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites