Floooo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut à tous ! Certains sont peut être au courant mais je me permet de poster la bonne nouvelle ici. L'année dernière en Juin 2008, j'avais organisé un rassemblement de voiture Japonaises et Perf (avec le partenariat de la Team SpeedNight) à l'Autobacs de Saint Brice où je travail. Cette année, je remet ca ! Pour vous remettre dans le contexte, l'objectif était de redonner les origines japonaises à Autobacs. Je vous post quelques photos pour que ceux qui n'étaient pas là puissent juger et rappeler des bons souvenirs aux autres ! Une première partie s'est déroulé devant le magasin : Et le reste du rassemblement sur le parking Toy's R Us en face : Il y avait eu 220 voitures environ ! Et donc cette année, l'évènement est reconduit. Le but étant de faire dans la qualité, il n'y aura qu'un seul rassemblement de ce genre par an ! Pour vous donner un aperçu, l'année dernière, j'ai contacté personnellement chaque possesseur de Skyline sur le forum Skyline Passion pour savoir si ils pouvaient venir... et cette année je fais refaire la même... j'ai déjà contacter un futur proprio d'une R35 GTR en attente de livraison de sa bête ^^ (Mp pour infos si besoin) Le rassemblement se déroulera le dimanche 17 Mai 2009 à partir de 12h à l'Autobacs de Saint Brice sous Forêt (Rue René Cassin 95350). Sur place, un camion pizza sera présent et le MacDonald's est à 50 mètres du parking ! Le parking sera tout de même ouvert avant pour ceux qui viennent de loin ! Le thème reste le même que l'année dernière : voitures Japonaises et Perf Les voitures Tiouning se verront refuser l'entrée, après il faut bien faire la différence entre une belle préparation dans l'esprit racing et le monde du Tiouning ! ^_^ L'année dernière, aucun soucis de ce coté là ! Comme vous avez pu le voir sur les photos, le rassemblement se fera de la façon suivante : - Parking visiteur derrière le magasin - Parvis du magasin : Guest et véhicules d'exception (Sky, NSX, Supra etc) - Parking juste en face (celui de Toy's R Us) le coeur du rassemblement Il reste encore pas mal de modalités à voir, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. Concernant les animations de la journée : - un stand Meguiar's sera sur place pour tout ceux qui veulent de précieux conseils pour bichonner leur miss ! - une démo de Drift de 7 - 8 minutes, je suis actuellement en attente d'une réponse du cabinet du Maire ! Faut bloquer la rue lol - En fin d'après midi, une distribution de lot gratuite pour vous remercier de votre venue ! (nettoyant et cadeaux divers ) Je suis dans l'attente de réception des lots Ce n’est pas évident seul à organiser tout ça ! Voila, je pense avoir été plutôt complet ! Si vous avez des questions des suggestions, n'hésitez pas à me contacter : (01.39.33.20.80 pour le magasin ou par MP) Si vous êtes inscrit sur un forum (y compris forum Belge, Suisse, etc !) n'hésitez pas a faire passer le message ! Merci d'avance. Pour finir, voici le flyer du rassemblement résumant tout ce que j'ai dit au dessus ! (Oui en gros, j'ai fait un roman pour rien lol ) En espérant que vous puissiez venir, je vous attends Floooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ya plus personne ici... Moi ça m'aurait bien interessé, mais ca fait loin pour moi, surtout que ça débute qu'a midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le forum tourne encore? Ca fait longtemps que je suis pas venu ^^Présent ce jour, comme convenu sur le forum Tiburon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 @ Import tuner, j'attends près de 300 voitures donc ca risque d'être ENORME !!! @ jean Durcis, ok ca marche, le message est aussi passé sur le forum Hundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hate dit etre !! j'en connait un qui vas encore courrir cette annee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Piouf... j'ai déjà prévu de mettre des chaussures de running ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasp 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je serais là aussi avec ma "wouit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi présent aussi, avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 A mon tour, très très sympa cette journée malgrè les conditions climatiques (un temps pour du quatres roues et pas une GTR ne c'est mouillée ) Maintenant tous à vos agenda pour notre Rassemblement JAP Japan Autos Performances le Dimanche 28 Juin à Autobacs Aubergenville (78) un poste sera bientot present sur bien nombre de forums, mais bloquez déja cette journée, le ciel bleu aura répondu présent (on espere) et il y aura de nouveau du beau monde....Merci d'avance pour votre interet à tous et toutes.... JAP...Japan Autos Performances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 20 mai 2009 /sortie-circuit-meeting-salons-f10/rasso-jap-autobacs-japan-cars-idf-dimanche-28-juin-t7267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites