krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon alors maintenant que le principal interesser peu le diffuser on vous monter un peu ^^ Donc le tournage du clip pour la seul chanson francaise de la bande original du film Fast and Furious 4 a donc ete tourner au Garage R avec que des voiture clients ou appartenant au personnel donc le clip est la ( exclu sur le site du rappeur Youssoupha) http://youssoupha.skyrock.com/ - 1 celica st 1600 de 74 [arno] - 1 evo 6 full forged [client ] -1 r34 gtt drift [audreys2000] - 1 350 z supercharged [david] - 1 supra [chris] -la s14 a arno en burn a la fin de la video - et si on regarde bien ... un peu planquer entre l'evo et la 350 .....un rbs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa. J'espère qu'on aura droit à un petit compte rendu du tournage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympa la video !! un ptit peu de pub par la meme occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime pas la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alexpoly-fibre a écrit:j'aime pas la zic +1 mais le decor et les caisses sont chouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos14hks 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour la zik je suis d'accord mais bon ,c'est une histoire de gout, par contre pour le reste ca le fait!! belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites