noskiller78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vous présente mon civic Ferio (eh9),elle est de 1995 et totalise (pour l'instant) 227000 Kms,j ai deux trois truc a faire dessus mais rien de bien mechant,je n ai pour le moment rien fait dessus ,elle tel que j l es acheté c a diremoteur (D16Z6)-volant moteur allégé-embrayage Exedy-ligne Tenrai -bouchon huile et eau Mugen (pour le style)habitacle-vidé deblaxoné-mano temp huile -mano temp eau-short shift a venir ....-combiné filté Zenky racing-restauration de la face av -radia alu-baquet-collecteur inox-peinture capot + PC av et arvoila ma miss un grand merci a remi et thomas pour le roulement de boite (pieces et MO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Simpa ta ptite Ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sa doit pousser un minimum =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ya déjà une bonne base donc un sacré potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites