$tocker$ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut à tous je suis du val d'oise je roule en prelude 3g (un petit bijoux ken meme) bref voila quoi...je souhaite la preparer petit a petit et je pense qu'un forum entierement dedie aux sportives japonaise est le mieux pour etre conseille donc me voila . attendez vous a quelques question à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$tocker$ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci et salut a tous g deja commence a poser mes questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hello bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites