CRX911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je viens de tomber sur de nouvelle info concernant la nouvelle NSX Longueur : 4500 mm.Largeur : 1900 mm.Hauteur : 1290 mm.V10 600/8000 rpm ps et non 500 4 roues motrice Prévue pour 2010. Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il avait pas dit qu'il l'arrêtait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Normalement si. En tout cas si c'est pour nous faire un truc comme sur ces dessins, bah y peuvent ne pas la faire... Je préfère l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il faut évoluer avec son temp les NSX a l époque été une voiture avangardiste est c est bien pour sa quelle ne c est pas vendue des milliers, c est un risque a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ps: a mon avis se n ai pas un prototip roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vous dabérquez les gars... Ca date tout ça ! Il y a eu un proto tournant, au Nür notamment... Sauf que ca date de quelques mois, et que Honda a renoncé depuis au projet à cause de la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ba moi perso j'espere qu'ils ne renonsseront pas parceque c'est une vrai bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bien qu'a prioris, on peut faire une croix dessus, si la vrai devrai ressembler a la photo, pas chouette, le design me fais penser aux derniere laguna ou autre megane de chez Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ooooo tout de suite lol!* Je trouve qu'elle est pas mal du tout moi Puis un V-tec 600 ps (si c'est sa) Voila quoi!* Moi en attenden je suis seduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je prefere aussi l'ancienne, elle avait plus de charisme! Celle ci resemble a un melange de nouvelle civic et crossfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j ai l impression que tout les coupé se ressemble maintenant, alors que la NSX etait quand meme a part la dessus a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est sur elle ressenblait vachement a une Ferrari ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites