L'AURELIEN 0 Posté(e) le 16 février 2009 VEND SUZUKI SWIFT GTI 1.3L 16S 115HP DE 1995 son post /suzuki-f50/ma-swift-gti-changement-d-embrayage-page-5-t4662-60.htm 160000 KM EMBRAYAGE NEUF CONTRÔLE TECHNIQUE OK DU 28 / 11 / 2008 bonne petite GTI 4 freins a disques un 1300CC 16S de 115 cv une faible conso si l' on roule tranquile 700km avec un plein de 40 L une bosse sur l' aile arriere gauche du a une personne qui me l' a abimé sur un parking alors que ma voiture etait garré bien sagement sur le parking d'un grand magasin pendant que je faisait des courses voir photo PIECE NEUVE EN PLUS : _ COUROIE D’ ALTERNATEUR PRIX : 1600€ en vente sur d' autres support peut etre retiré de la vente a tout moment contacté moi part MP pour un eventuelle essais sinon voila les pièces en rab que j' ai : _ une boite de vitesse _ Boîtiers a fusible et ECU + divers bricole électronique _ Mécanisme de vitre porte passager + moteur pour la ventilation + calendre + moteur d’ essuie glace + goulotte du réservoir + poigné de porte exter avec barillet et le loquet _ Les élément du TBD + le TBD _ Un hayon _ 4 jantes alu a repeindre _ Un levier de vitesse et sa tringlerie _ Demie train avant D & G _ Les ceintures avant et arrière _ 2 ailes avant D & G _ Des joint de porte et vitres _ Vitres arrière + porte passager _ Un radiateur exter + le bloc filtre a air et l' alternateur + la tète de delco et le distributeur + le radiateur inter _ Un carter d’ huile + la crépine, les feux avant et arrière complet et quelques bricole mais j’ en est pas fait de photos car je les es emballés pour les protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ton titre s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 18 février 2009 Wii desolé decidement c' est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 19 février 2009 GROS UP 1300€ sans les piece en sus elle sont vendu a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 25 février 2009 nouvelle tof sans les enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gros up 1300€ sans les pieces ou 1600€ avec les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour, je vous ai fait un MP mais j ai l impression qu il n est pas parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites