dams2k9 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je crée ce topic pour savoir si l'un d'entre vous a joué à ce jeu, tiré du manga du même nom et sorti qu'au Japon. Si il vaut le coup ou pas, gameplay, graphismes,...mettez vos avis, commentaires, photos du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 17 février 2009 je ne l'ai pas testé personnellement mais c'est en gros un initial D, graphisme plutôt moyens sans être laid ni d'être digne d'une PS3, gamepaly très arcade. Malgré tout sa reste un jeu sympa si on aime le manga ou si pour ceux qui ont connu on tapé des pointes sur Tokyo highway challenge qui était sorti sur dreamcast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Skyline forever a écrit:je ne l'ai pas testé personnellement mais c'est en gros un initial D, (...) En gros effectivement, car même si on peut trouver des similitudes entre les 2 jeux (gameplay, graphismes, etc), l 'esprit des courses est quand même bien différents. D'un coté, Drift Touge, de l'autre, surtout de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les jeux import du japon marche sur les ps3 europe ?? sur une 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les imports fonctionne sur n'importe qu'elle PS3, la PS3 est dézonné du coup il n'y a plus de version pal ou NTSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nikel sa !!bon ba si sa interesse quelqun j'echange killzone2 neuf sous blister contre un des deux jeux : initial d ou wagan sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ptit yoyo a écrit:nikel sa !!bon ba si sa interesse quelqun j'echange killzone2 neuf sous blister contre un des deux jeux : initial d ou wagan sur ps3 Version collector de KZ²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non version classic mais c'est intéréssant car il est neuf sous blisteur ! sinon je peus le vendre : 40 euro ! au lieu de 70 sa me permetrat d'acheter un de ces jeux directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut les gars,si vous regardiez un peut les topics présent en jeux vidéos, vous auriez vue qu'il y a un topic qui parle de ce jeu => Wangan Midnight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams2k9 0 Posté(e) le 27 mars 2009 arf' désolé... , je l'ai zappé, pourtant j'avais regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce n'est pas grave amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites