barrach1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjour a tous moi c est florian j ai 21 ans je suis soudeur métallier en haute savoie (74) , je suis copilote en rallye sur une nissan sunny gti.r fn4 en championnat de france des rallyes terre et sur une 205 gti1900 sur les manche de la coupe de france des rallyes asphalte en rhone-alpe ou dans les département limitrophe.je me suis inscrit sur le forum pour vous faire connaitre mon futur achat une mazda 323 gtx post ou je qu'en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue champion tout voiture avec un turbo est japonese a du potencial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 février 2009 BienvenueUne 323 GTX ? Ca déboite !!!AWD + turbo + petit poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu a toi fait mes etudes dans l'ain dans le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites