rshoot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je me présente Guillaume 25 ans de Reims, Développeur de site web, et grand passioné de Jap, j'ai actuellement une Del sol de 1994 Rouge (couleur de l'amour :p), elle a actuellement 137 503km.Quelques photos de ma deuxième partie :p :A bientôt. Je suis aussi à la recherche de passioné sur le département de la Champagne Ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Sympa ton Delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rshoot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut. Elle est stock ta machine elle est propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue elle est super propre ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 février 2009 aaa enfin un qui met des photos dans sa présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites