Tsar 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à toutes et à tous,Et bien voila, il était temps que je m'inscrive sur ce forum incontournable pour tout amateur d'autos japonaises à forte personnalité, j'ai moi même une Mazda RX8 192 qui commence à être un peu préparée circuit dont je suis fou amoureux.Donc moi c'est Nicolas, 31 ans et parisien, restaurateur malgré moi ("je t'expliquerais..."^_^) après avoir été vendeur chez BMW et Opel ("te casses pas on a compris va.... ^_^).Fidèle posteur et animateur du forum Rx8france et membre du Revolution Rotor Club, je viendrais rendre visite au Garage R très bientôt pour continuer mes modifs perfs sur mon auto.Et oui, je suis tombé dans la drogue du circuit, je suis plutôt grip et non pas drift d'ailleurs mais ça commence à venir après 7 sorties à mon actif dont les magnifiques Bugatti et surtout Magny Cours que j'ai adoré, j'irai enfin au Nurb et à SPA en mai .Au plaisir de rencontrer toute l'équipe du Garage R que j'ai déjà croisé du regard sur la route et au PTS, et les autres bien entendu.A+Tsar....Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Oublie pas de présenter ta RX8 dans la bonne section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsar 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le monde est petit sérieux : je viens d'appeler RAJ et j'ai déjà bossé avec Christophe du temps oû on était chez BMW .Je vais de ce pas vous montrer ma titine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsar 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut les Subaristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié... Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsar 0 Posté(e) le 7 février 2009 No soucis Mc Fly, et joli auto Kouki, il me semble bien qu'elle était au garage quand je suis passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon ben bienvenu Nico... Tu le commandes quand ce spoiler Knight Sports alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 février 2009 a ben voila le VRP de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsar 0 Posté(e) le 17 février 2009 mazda8000 a écrit:a ben voila le VRP de service salut vous deux , j'en peux plus moi, ça fait deux semaines que ma Rx8 est au Garage R car j'attends une sonde lambda neuve sans laquelle je préfère pas rouler, du coup sont logiquement en train de me faire un joli décata sur mesure avec sourdine en plus de m'avoir posé mon collecteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 février 2009 nikel ça ! (le decata pas l attente de la sonde hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites