will vtec 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut a tous je vous presente ma nouvelle tutur c'et une crx ed9 de 89 qui totalise 190 000 kms elle a come option : les vitre les retros le tois ouvran electrique et la clime le moteur et propre les videnge on toute etait faites et la distri a etait changer a 186 000 kms il y a juste de la carroseri a fair dessu : rouille sur le pasage de rous ar droit sur le toit ouvran petite fuite et quelque petite bosse mait rien de bien mechant piesse deja monter sur l'auto collecteur inox silencieu inox bar av et ar omp 4 jente de 15 amortos blistein av et koni ar futur modif peinture complete rouge d origine 4 jante rota en 15 (je sait pa encor les quelle ) echenge du silencieu pour un de stile origine interieur d itr noir voila pour un debut c et deja pas malle ps les photo arive ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vvement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 5 février 2009 SALUT ami sudiste je poste les photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 6 février 2009 des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon voila come promi je vous mait queque photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa ta mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci féfé je kiff ta hyundai elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est super propre ... c'est quand que tu me la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est un 130 je pensser que cetait un 150!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui oui c'et un 130 ch mais sa marche deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing2 0 Posté(e) le 10 février 2009 SalutVraiment joli ton ED9!!Ya 2-3 truc à faire dessus mais elle est propre!!Va voir ici ya tout pour les 4 gen : http://edsquad.easyforumpro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 11 février 2009 MERCI kagotani pour le lien je vait y vait allé voir ca tes deux civic son tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un conseil, vires les trucs en plastique qui font le contour des ailes arrieres, c est un vrai nid à rouille ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci du conseille nolan sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal du tout comme voiture!! Tu as un projet à faire dessus ? Par contre il me semble que le 130cv est un 16s normal et non V-tec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci keisuke oui le 130cv et un 16s normal le plus gros projet pour l instent s'et la peiture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites