toy92 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je me présente , Christophe , 37 ans , Chatillon dans le 92 , et surtout heureux propriétaire d'une corolla linéa sport , 1.4 l , 98 ch , 3 portes de 2005 .Ca fais 2 ans que j'ai commencer à l'equiper car je me suis lancer dans le tuning , un club dans le 92 .Mes modifications sont surtout portées sur le look car elle etait encore sous garanties ....- vitres teintées-Jantes alu en 15 pouces ( pour le moment )-Aileron Top wagen-Echapement ISOTTA installé par vos services-Feux diurnes à leds-Sono complete -Neons bleus à leds sous le chassisA bientot Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue Bon le tuning, la sono c'est pas trop du gout de tous le monde ici mais belle tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites