555 prodrive 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire sur ce forum récemment mais je connais le magazine dupuis le N°3 de 2006. Je suis de normandie et j'adore les voitures nippones et ricaines. Je possède actuellement une Subaru Impreza GT Turbo light de 1997 depuis plus de 3 ans. Cette auto procure un réel plaisir, un vrai pied. Sinon, récemment j'ai acqui en juillet 2008 ma première japonaise oldschool; une Toyota Celica Supra MKII de 1984. J'ai eu le coup de foudre pour cette voiture qui est totalement dans l'esprit 80's. Enfin voilà, je pense trouver ici des passionnés des autos du pays du soleil levant avec lesquels je pourrais echanger des avis. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à toi fan de jap et ricaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue ami subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
555 prodrive 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites