Bunta70 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut à tous . Je vous presente mon futur daily drive loin de perf des Gt et autre grande soeur ,se petit Justy , 1.2L de 68 ch cata et animé part un fougueux 3 cylindre en ligne double corps . en tous cas pour la neige et dans les petits col , c'est un delisse . mais ce petit bolide a encore quelque petit souci ,car pas rouler depuis 2002,donc vous imaginer la suite . filtre ,vieille essance ,depose carbut ect... et bien sur de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon début dans l'entrée de la gamme Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci a toi . Arf y'a se maudit carbu qui beug ,une fois le ralanti a 1000trm pis aussi sec il passe a 3000... . je me demand bien si je va pas par un carbu de r5 gt turbo:roll: ou mettre un papillons par cylindre si non y roule pas mal . https://www.dailymotion.com/bunta70/video/x81zik_1st-trainning_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sa marche plus tôt bien ^^ Çà doit être super léger.. Si non essaye de régler le carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai bien aimé le deuxième passage !!! Moi je partirais sur un papillon par cylindres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il fait encore 880 Kg ,mais il va pas tarde a maigrire . mais bon j'ai pas encor le truc pour le mettre bien en traver . pour le carbu je pance que le papillon d'air et tordu ou les axe HS . fefe hyundai a écrit: J'ai bien aimé le deuxième passage !!! Moi je partirais sur un papillon par cylindres !!! ben moi aussi mais y qu'avec des carbu de becanne que je peut fair sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas mal les passages, dommages que tu n'ai pas fait l'épingle en travers, les quatres roues patinant à fond, la neige qui éclabousse la caméra, un passage digne d'une WRC ... houla je m'emporte là. T'en fais pas, continu à t'entraîner et tu trouvera le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 7 février 2009 alors stap j'ai perdu la tete .......... "le premier jour on consoit,le 2 em on commence les traveaux" et hop permier livraison de pieces .... et pis en rengand 2 trois pieces j'ai retrouver ca qui trènais plus qu'a virée le goudron et je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore ce genre de délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu m'etonne fefe, et le connaissant bien, il va deliré longtemps sur le justy continue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2009 Veux l'entendre ronronner bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben la pour la semaine qui vien ca va etre dur . mais de prevu le week prochain decata , pot , baquet , et une petit video sur une route de carriere aller pour te faire passienter Fefe https://www.dailymotion.com/bunta70/video/x7vsnd_compt-tour-justy_auto et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 février 2009 3cylindre powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Projet un peu délire, pourtant qu'est ce que je t'envie.Un 4wd de ce genre ne doit pas couter si cher.Vivement la suite de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 13 février 2009 Driftboy a écrit:Projet un peu délire, pourtant qu'est ce que je t'envie. Un 4wd de ce genre ne doit pas couter si cher. Vivement la suite de ce post c'est nett . pour le tarif c'est tres light , comme la caisse aller just pour vous montre les capaciter de la petite bete et des new fraiche demain :twisted:comme la neige qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2009 Excellent cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 14 février 2009 donc pas pu fair tous se que j'avais prevu mais bon... Pot monter... et petit test pour fefe https://www.dailymotion.com/bunta70/video/14065497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nickel mec j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 22 février 2009 aller un peut de confort tous de meme Digne d'un disiple du Rodger'S Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2009 Parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympas ces petit sièges! J'adorre ce style mais ça ne vas que dans de vieilles voiture ou en tous cas d'un certain style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 22 février 2009 B'en c'est nett pour le style . je les avais achete en 99, mais j'avais pas la caisse pour les monter . du coup il sont encor neuf et Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 février 2009 Des sièges oldschool dans une caisse oldschool c'est tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Donc stoper mette dans mon elan par la DRIRE qui veut voir le vehicule pour l'homologation .C'est a dire full Stock .Du coup j'ai recupe celui la .Bah ça c'est le Patient ..... Voila le dossier medicalEt voila le donneur Donc JUSTY 2 SI Va remplacer JUSTY 1 SII carbu.75 CV Contre 68 CV c'est tous vu Je peut meme vous dire que l'on a trouver pour le passer en propulsion pour pas un sous mais sa c'est une autre histoire Alors aujourd'huiça avantle trou boucher et premiere couche de peinture anti rouille Féronnerie Pis j'ai remis ça aussi Naka le joint de dessus de porte changer ,reste plus que ...Pis voila le premier coter de fait .Apres regarder pas de très près (y ' a redire) je suis pas carossier pour un sou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne chance pour toute la refaire !Il y a du taff là ! En tout cas sa part très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 25 avril 2009 t'inkiette c'est en bonne voix Ho merci facteur ... Un embreillage Stage 3 D'une taille Monstrueuse .. plus que les papier et hoppe sur le pont un mercredi a pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 effectivement c'est pas un gamin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors quelque new's . J'ai recu mes certif de la maison SUB Les retouche avance et le CT est OK . Me reste a passer a la drire ,changer un roulement a l'ARD ,et monter le stage 3 et go on recommance le delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelque litre de benzine on couler depuis le temps Justy et Homologuer Bon il aurai pu me donne le 555 au lieu du 557 Ha vivement que ces grande etandu soit recouvert de blanc pis celle la c 'est juste pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites