alex.s13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Type de produit : jantes 17+pneus Marque : tenzo r dc6 v1 Etat : neuf Emballage d'origine : oui et non ( carton dispo) Facture : oui Autres infos : monté/equilibre Prix de vente : 800 Négociable : non Conditions : en main propre ou envoi aprés reception du cheque Frais de port : non inclus Prix dans le commerce : +1300 Département : 31 http://www.tenzoracingsports.com/roadwheels/dc6v1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ton lien ne fonctionne pas alex, du coup on ne sait pas que ce sont des black lip red : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci , on se voit quand sur toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca faisait un moment que je l avais plus dit s il te plait mets ton titre au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est quel entraxe et quoi comme pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alex.s13 a écrit:merci , on se voit quand sur toulouse! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 7/17 et 42 4*100 et 4*114.3 pneus 215/40 falken et 225/45 nankangs tout est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu as un probleme avec ton clavier ?? c est ca q uil faut mettre [] pour ce il faut appuyer sur la touche alt gr a coté de ta barr espace et tout en la tenant appuyé tu appui sur la touche de la paranthese pour avoir les crochets c est bon tu vas y arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila mon petit........ca va mieux!!!!!tendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis pas tendu du tout, c est juste que ca fait mal au cul quand pon voit quelqu un qui arrive pas a faire un minimum d effort pour respecter une rege certe insignifiante a tes yeux mais une regle quand meme et encore je vois que meme la tu as du mal pour bien l ecrire encore une fois donc je vais le faire moi ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut ton lien ne marche toujours pas bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon elle doivent partir! je peux baisser encore le prix faire offre en mp tout est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle sont vraiment jolie dommage en ce moment je peux pas je l'aiavait deja vu aupparavant.. c'est la criiise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 15 février 2009 elles auraient été en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites