Carsys69008 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous, je me présente: Sylvain, 28ans, de Lyon. Consultant en informatique et télécoms dans la vie, Fan d'Initial D et Project D et rugbyman à mes heures extra-boulot. Pour l'instant propriétaire d'une peugeot 206 HDI je souhaite investir et/ou retaper une tite toyota corolla AE86 pour m'initier à la voiture japonaise et dans un temps raisonnable au drift... dures recherches!! Ce site a l'air très intéressant.. bon forum à tous. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu a toi regarde sur le bon coin j'en ai vu ya pas si longtemps que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue mais toi vit au voiture jap les voiture francaise ne dur pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BienvenuePour la rechercher de la 86, si tu veux la meme que dans Initial D, faut importé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carsys69008 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci à tous... c'est bien ce que je pensais pour l'importation... :-( il me faut un cours d'homologation lol car il parrait que c'est très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si ta plus de 15000€, va voir XL GARAGE, c'est à peux près ce qu'il demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites