Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev...VW1

[Golf 3] Ma Golf 3 TD black and white (ca y est c'est fini)

Messages recommandés

nicogex a écrit:
DD a écrit:
courage kevin, elle en veux encore ta golf. Very Happy

+100000

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

allez Kev, courage elle le mérite surtout pour tous les endroits ou elle t as emmené !! et franchement, elle t'es tellement représentative de toi !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c'est la saison ou quoi.....

je vais me débarrasser du mien avant de tout casser , déja que le néman commence à me faire des caprices!!

Moot 44 a écrit:
c'est la saison ou quoi.....

je vais me débarrasser du mien avant de tout casser , déja que le néman commence à me faire des caprices!!
le connecteur derrière le nieman qui crame...

C'est bon c'est réparé tes ennuis?

Sinon achete toi un Jetta ou un G2 ^^

Bon ok j'arrete avec ma G2 Mania LaughingTwisted EvilTwisted Evil

Chaton a écrit:
C'est bon c'est réparé tes ennuis?

Sinon achete toi un Jetta ou un G2 ^^

Bon ok j'arrete avec ma G2 Mania LaughingTwisted EvilTwisted Evil
on a un RA a la maison t'inquiete pas lol!lol!lol!lol!lol!

mamie ce fais une petite cure

polish plus nettoyage et oui vous avez bien lu un nettoyage lol!

sinon pas d'evolution elle fini ses jours tranquillement avec ses 474000 km

Pierre33 a écrit:
A mon avis maintenant c'est trop tard pour les photos !!
nettoyage pas fini

et oui toujours des bricoles a faire , je vais la mettre en commerciale si ca continu lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Nounours a écrit:
oui c'est pas mal !!! lol!lol!
ayé tu découvre les pause longue sur ton APN LaughingLaughingLaughingLaughing Avec un trépied sa serai moin flou Laughing

non ça fait un petit moment que je connais les pauses longues, sinon, le trepied était de sorti mais Kev est arrivé avec que je zoomais un peu et hop photo en free style !!! LaughingLaughing

Nounours a écrit:
Kev, une caisse t'a foncé en pleine tête !!! affraidaffraid
&h le petit branleur avec sa one rouge attend que je le choppe j'avais mal a la tete samedi

mamie a 485000 aujourd'hui avec quelque fausse notes... pompe a eau HS , du coup surchauffe a 110 pas plus sur 10 bornes... pompe remplacer (merci a mike Wink ) a surveiller...
j'en profite pour vous faire une grosse bises les amis vous me manquez quand meme Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

kev...VW a écrit:
mamie a 485000 aujourd'hui avec quelque fausse notes... pompe a eau HS , du coup surchauffe a 110 pas plus sur 10 bornes... pompe remplacer (merci a mike Wink ) a surveiller...
j'en profite pour vous faire une grosse bises les amis vous me manquez quand meme Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

cool !

c'est bien 485 000 kms, esperons que ça continue !

à plus kev Smile

toi aussi tu nous manque !! Wink

aller encore un effort faut qu'elle atteigne les 500 000 kms !!! Very HappyVery Happy

hééééééééééééééééééé ma caille bisoux a toi Wink et ta mk3 va les faire les 500 000 Very HappyCool

ce midi , triangle plus rotule inferieur G lool plus vidange tout les filtres

elle les fera les 500 000 kms, je te l'est toujour dit, tu verra !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

passes me voir un de ses 4 ma caille !! Wink

Nounours a écrit:
elle les fera les 500 000 kms, je te l'est toujour dit, tu verra !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

passes me voir un de ses 4 ma caille !! Wink
bah oué j'aimerai bien mais j'ai pas un fleche <MDR>

des news , elle a du mal a les faire ses 500000 elle est qu'a 490000 pour le moment derniere ligne droite mais faut dire que je sors la moto aussi vu qu'il a fais beau et je fais beaucoup moins de borne qu'avant Wink

arrivé a 500000 je la detruit ca devient limite dangereux lol

mais c'est ma tite G3 a moi que meme :'( je vais etre triste lorsqu'elle me quittera MadMadMadMadMad

kev...VW a écrit:
arrivé a 500000 je la detruit ca devient limite dangereux lol

mais c'est ma tite G3 a moi que meme :'( je vais etre triste lorsqu'elle me quittera MadMadMadMadMad

Oh ça je te comprends Kév, moi je regrette toujours la mienne même bientôt 2 ans après SadSad

moi aussi. Crying or Very sadCrying or Very sad
elle a quand meme manger pas mal de kms depuis que tu l'as cette g3, faut penser à ca retraite. Twisted EvilTwisted Evil

ca y est la vieille a repris des tours de roues depuis maintenant 2 semaines faut pas avoir peur de rouler avec mais c'est un grand plaisir que j'ai de rouler dans ma poubelle MDR va faire un gros nettoyage exterieur car elle a subit depusi 4 mois qu'elle roulais plus ^^ plus remettre un coup sur les PC et le kit GT car c'est tout pale Sad

darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil on passe bientôt poto je t appelle d ici peut Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
pas de souci emmener tout ce qu'il faut pour la demonte comme ca vous me filer un coup de main pour désossé Very Happy lol

kev...VW a écrit:
darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil on passe bientôt poto je t appelle d ici peut Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
pas de souci emmener tout ce qu'il faut pour la demonte comme ca vous me filer un coup de main pour désossé Very Happy lol

pas de souci Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mangoa a écrit:
INCREVABLE Laughing
et nan toujours presente dans ma vie ^^ remplacement des amortisseurs AV car elle dandine un truc de fou lol et l'AR aile a retravailler vite fais Very Happy

bon bah toujours rien fais car la caisse a le CT mercredi et vu les frais a faire je comptais l'arreter , du coup c'est baiser elle va devoir y passé a ce CT car j'ai le faisseau de la vento qui est cramé....

• Créer...