Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev...VW1

[Golf 3] Ma Golf 3 TD black and white (ca y est c'est fini)

Messages recommandés

R-dog a écrit:
bon kev si tu vien il lui faudra une bibine a ma soeur
t'inquiete j'en ai une et elle mousse toujour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

kev...VW a écrit:
R-dog a écrit:
t'inquiete j'en ai une et elle mousse toujour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!
gros cochon pigpigpiglol!lol!lol!

gazo a écrit:
kev...VW a écrit:
R-dog a écrit:
gros cochon pigpigpiglol!lol!lol!
nan mais oh

biensur que oui je suis un gros cochon albinoalbinoalbinoalbinoalbino

c'est sur que si tu approche une nana a parle comme ca,elle risque pas d'etre culbuté LaughingLaughingLaughingLaughing

yannouvw a écrit:
c'est sur que si tu approche une nana a parle comme ca,elle risque pas d'etre culbuté LaughingLaughingLaughingLaughing
j'avoue mais ca depend y en a qui aime ca lol!lol!lol!lol!lol!

yannouvw a écrit:

mdr lol!lol!lol!

R-dog a écrit:
non de parlé comme un cochon pigpig

non mais c est pas fini ichi affraid bande d affreux va!!!!!!! LaughingLaughing
apres avoir fait un tour dans la petite golf 3 a kev je peut vous dire qu il use ses amorto comme moi j use mes pneu c est a dire jusqu au bout de chez bout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
trop sympa d etre venu me voir avec DD pendant une soiré je me suis senti heureux sur la route What a Face

GOLF RIDER a écrit:

apres avoir fait un tour dans la petite golf 3 a kev je peut vous dire qu il use ses amorto comme moi j use mes pneu c est a dire jusqu au bout de chez bout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
trop sympa d etre venu me voir avec DD pendant une soiré je me suis senti heureux sur la route What a Face
t'inquiete poto jusqu'au bout lol!lol!lol!lol!lol! mais la c'est quand meme limite dangereux Sad

n'hesite pas si t'es dans le coin Wink

toujours ca y est le CT est passé alors je suis en infraction MK3 juste pour aller au taf lol! et le cab pour tout les jours affraid

je suis sur la vento en ce moment et c'est pas super la vis de vilo etais desserer voila pourquoi elle etait decale....

Kev l'inlegal Rider

LaughingLaughing

oui le temps motive pas trop c'est pareil chez moi Sad

bon je vous explique vite fais

je me suis fais pruné pars les flics lundi 9/11/09 en allant au taf mon CT etais passé d'une semaine et la hop 90€ et immobilisation du vehicule pour cela ils te prennent ta CG et obligation de passé au CT avant 7 jour donc j'avais jusqu'a 16/11/09 si je voulais revoir ma CG

bon la caisse devais etre arreter car je pensais qu'il y avais trop de frais a faire et j'en avais plein le cul.....

et voila le resultat

donc du coup je recherche 4 amortisseurs en bon etat de golf 2 ou golf 3 de preference avec ressort coup peu importe tant que c'est pas d'origine car j'ai des ressort d'origine...

donc voila pas grand chose a faire pour 440000km ca serai finalement dommage de la demonté :'(

Je te l avais dit !! LaughingLaughingLaughing

Bien contant pour toi et elle merite d etre reparée, regarde pour son kilometrage et sa Maltraitance, elle est comme neuve, et pour tous les kilometres qu on a fait enssemble !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 garde là mon ptit jev' moi je la kiffe ta golf 3, garde la jusqu'a ce se soit la rouille qui l'as bouffe.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

golfman a écrit:
cest une bonne nouvelle si tu t'y remet

+10000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil si tu veut de l aide hesite pas poto Very HappyVery Happy

Slt kev bien sympa que tu reprenne la prepa de la black and white

dit le pote a bubu 49 vend des amorto peu etre qu'il t'interresseront l'annonce est sur le fofo dans pieces golf 3

voila a bientot

Alors Kev dis moi tu l'as trouvé comment le film de mercredi soir ^^

C'est ta tête d'amortisseur qui claque quand tu braques a fond a gauche ?

Sinon bon courage pour ta mk3 ^^

zazzer a écrit:
Alors Kev dis moi tu l'as trouvé comment le film de mercredi soir ^^

C'est ta tête d'amortisseur qui claque quand tu braques a fond a gauche ?

Sinon bon courage pour ta mk3 ^^
merde je me fais grillé meme a st seb

j'y etais dimanche au ciné aussi lol!lol!lol!lol!lol!

et oui c'est mon amorto et ma tete d'amorto qui claque et c'est pas d'aujourd'hui

Benjaminvw a écrit:
Slt kev bien sympa que tu reprenne la prepa de la black and white

dit le pote a bubu 49 vend des amorto peu etre qu'il t'interresseront l'annonce est sur le fofo dans pieces golf 3

voila a bientot
parce que tu crois que j'etais ou cette apres midi

pas grande news a pars que grand merea passé ses 446000km

ah si le menage prevu d'ici peu lol!lol!lol!lol!lol!

nan un roulement ARD HS et mon kit frein AR donc encore des frais d'ici peuainsi qu'une capote pour mon cab Sad

Nounours a écrit:
va t elle atteindre les 500 000 kms ?? Moi j en suis SUR !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 ^^

Sinon moi j'ai rangé ma caisse kev' RazzRazzRazzlol!lol!

Nounours a écrit:
va t elle atteindre les 500 000 kms ?? Moi j en suis SUR !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

maman 500000 cest a croir ke tu roule comme un pépé kev!! lol sa serai jolie dans arivé la en tous ka!!

elle va les fair c'est sur , si elle a pas de soucis moteur a l'heure actuel , c'est bon Twisted Evil

manu44 a écrit:
Nounours a écrit:

maman 500000 cest a croir ke tu roule comme un pépé kev!! lol sa serai jolie dans arivé la en tous ka!!

non il ne roule pas comme un pépé, crois moi !! Winklol!

faut que j'arrete de lui en mettre plein la gueule quand meme lol!

pas de probleme moteur particulier bientot la vidange car j'arrive a 7000km et le niveau descend alors au lieu d'en rajouté hop vidange + filtre Wink

depuis mon probleme de vilo a 404000 + l'embrayge a 413000 pas eu d'autre probleme Very Happy

kev...VW a écrit:

pas de probleme moteur particulier bientot la vidange car j'arrive a 7000km et le niveau descend alors au lieu d'en rajouté hop vidange + filtre Wink

depuis mon probleme de vilo a 404000 + l'embrayge a 413000 pas eu d'autre probleme Very Happy

putin cest bon sa!! moi je croi ke jai le meme souci ke toi, tu sais le pignon de distri ke tu mavai montré a ton taff.....

manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:

putin cest bon sa!! moi je croi ke jai le meme souci ke toi, tu sais le pignon de distri ke tu mavai montré a ton taff.....
bah un conseil attend pas car moi la clavette avais niquer la rainur du vilo avec le jeu j'ai du revoir ca a la lime pale

kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:

bah un conseil attend pas car moi la clavette avais niquer la rainur du vilo avec le jeu j'ai du revoir ca a la lime pale

ba je voudrai bien mes je sais pa le faire, et il sachete separement le pignon?

kev...VW a écrit:
oui mais change pignon + vis l'ai pris ca chez VW moi j'ai le RTA si t'a besoin Wink

ok cet koi le rta??

• Créer...