CRX911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Les Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sa va elle est pas mal ! C'est la première voiture de ton ami ? Mais la peinture m'as l'air ternes. Niveau carroserie ou moteur il pense changé qualque chose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j ai déja croiser c est voiture plusieur foi, c est domage que en europe on n a pas ue le moteur de 180cv qui est sortie au U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il a une ligne inox un décata inox je crois un collecteur soidisant spoon il la viidait et sa prochaine modif c'est la peinture qui va etre blanche avec un capot carbone^^ Et il m'avais parler d'un turbo aussi mais bon sa reste a voir!* pour davidsti : Tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j abite a Athis-mons 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 a ba c'est probable que tu la vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 CRX91 a écrit:a ba c'est probable que tu la vue alors pour keisuke : Oui c'est sa premiere voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai vu mon pote aujourd'hui ya du neuf ^^ Il a monté des amorteaux de VTI à l'avant car il était creuvé, et une barre anti raprochement avant qu'il na pas pu mettre avant car il etait trop bas ^^ et il a remis sa baquette arriere et il a mit de la laine de verre pour asonoriser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites