KENTA561 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour atous le team garage R je vous adore,je suis situer dans la bretagne, je pilote une silvia S14 rouge & est passionnes par japon je suis sur les forums:breizh red suns,japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Présente nous vite ta S14 dans la bonne section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut. Alors la tu m'aprend une bonne chose le Breizh Red Suns; j'fonce y faire un tour. Moi mon kiff c'est les S14A , j'suis de Carhaix alors peut etre je pourais avoir l'honneur de voir ta jolie Silvia un de ces beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites