RS13-68 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut je voudrai savoir si il y aurai du monde interessé pas un rasso en alsace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tjr personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis de toulouse !DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je serais volontier venu, mais en 205 ... Y'a déjà du monde qui participe? Ce sera que des Jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfrede 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Désolè je suis du VAR trop de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci les alex effectivement dommage pour la route ;pour guiguimr2 oui se serai que de la jap pour l instant on est une 10zaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok je suis donc partant, il me faut juste une date et un lieu, je verai ensuite si ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 donc guigui j ai enorere de fixé mais se sera un dimanche sa c est sur!! bon plus qua trouver l endroit et la date est fixé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut renseigne toi y'en a deja premier dimnche du mois y'a le rasso du club MVSP ( regarde sur google ) c'est de tout porsche fef' audi etc voiture de prestige et racing si c'est respect de la voiture et pas du tiouning 67 parking de la vigie 10h et le dernier samedi du mois au kaligonne 68 et là le 13fevrier ont a le rasso de japonaise parking: max auto, leclerc japan only vient sur notre forum www.civic-crx-passion.com a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci raidem mais je pense quand meme le faire car connaitre du monde avec des jap se serai bien!!! et aussi moi ma voiture ressemble pas tro a une civic ni a une voiture de prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 8 février 2009 relit ma reponse... le 13 c'est un raso de japonaise.. SUB Honda mazda RX8,gtx, mx5 et 3 S13 S14.. etc apresje t'ai dit de regardé sur notre forum pour trouver les prochaines dates! là c'est donc le 13 sur le parking de selestat.. le Leclerc.. pour le rasso celui des voitures de prestiges a la vigie y'a pas que des prestiges la derniere fois que j'y etait tu aais des ED del sol un celicasupra des clio.. etc c'est sutout pour les passionné de voiture qu'il y'a ce raso.. donc tu peux venir puis le kaligone c'est le dernier vendredi du mois a coté de mulhouse.. voila j'spere cette fois t'a bien compris lol par contre tu as réelment 13 ANS? tu va venir comment?? allé bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui jai 13 ans mais je gere bcp de chose !! et je vient avec mon père et la 200 !le kaligone j y etait la derniere foi c es pas mal!!tu y etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 8 février 2009 nonje revien juste de corse pas eu le temps non je demandais 13ns kau si tu aurai eti pres de che moi je t'aurai enmenné a l'un de raso entre passionné lol tant que tes pas chian! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 9 février 2009 c est simpa tu est d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 9 février 2009 erstein tu es du 68 toi surement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui exact mais pas a côté!! je suis dans les envorons de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok ok bin kaou on se verra deja surement a l'un des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 11 février 2009 toi raidem tu va a selestat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 11 février 2009 raideN lol pas M oui j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 13 février 2009 guiguimr2 ty sera aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 14 février 2009 bin toi tu y etait pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 14 février 2009 normal tu ma pas dit l heure!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 14 février 2009 ca va tes bien?? en mp tu me dit tes allé voir sur le forum et que rien etait a jour et là tu va me dire c'est de ma faute bon allé j'abandonne! retoune joué au RC! j'ai etait gentil en mp mais me prend pas pour un newbies.. allé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS13-68 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y a t il quand meme quelqu un d intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites