JDMOD 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voici les nouveuax bolides de MR AMA-SAN comment dire http://plus-u.jp/blog/amasan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oula et de près je peux dire que c'est super bien soigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c est le nouveau modele de rx7 ?? les modif sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le taff de ouf pour les modifs mais qu'est ce que c'est moche, enfin moi j'aime pas du tout, l'avant passe encore mais l'arrière je le trouve trop laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Kotetsu a écrit:Oula et de près je peux dire que c'est super bien soigné... tu la vu en vrai au salon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Skyline forever a écrit:Le taff de ouf pour les modifs mais qu'est ce que c'est moche, enfin moi j'aime pas du tout, l'avant passe encore mais l'arrière je le trouve trop laid. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mac-Fly a écrit:Skyline forever a écrit:Le taff de ouf pour les modifs mais qu'est ce que c'est moche, enfin moi j'aime pas du tout, l'avant passe encore mais l'arrière je le trouve trop laid. +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites