Shad0w 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon alors voila ma premiere honda et accessoirement ma premiere voiture:une Honda Civic EJ6 1996 achete en Aout 2008 avec 163000km au compteur.Actuellement elle en est a 170000km.(les foto arrivent bientot).Liste des piece montes:-Rota Grid 15 pouce noir avec pneu yokohama AVS sport.-2 tank cover Spoon-bouchon reservoir d huile HKS-bouchon de radiateur Skunk2-faisceau de Bougie NGK bleuListe des piece achete à montes:-lame avant et calandre de Type R-Short shift B&M et pommeau de Type R-Short Ram intake AEM pour D16Y8-Collecteur d intake et papillon de D16Y8-2 bar anti rapprochement inferieur Cusco-une ligne garage R qui a ete faite par le passe pour une autre civic ferio que un pote me revend^^alors la voiture elle par en carosserie dans 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympatoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut. t'est sur que le colecteur d'admission de d16y8 passe sur le Y7? moi je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sisi sa passe tranquille^^faut juste demonter et remonter ^^ c est bolt on^^y a des tuto sur le forum US: D series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fait pété le lien!! loool je vais me le faire en skunk2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 PAs mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et tu va faire quoi en l'ammenant en carroserie ?! Peinture complète ? (La même ou bien une autre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non j enleve toute les bosses,je repeint les parties de carroseries griffes,je peint les baguette et retro en noir,la lame de type r et la calandre type r sont montes et peintes en noir,j enleve le support de plaque avant.http://www.d-series.org/forums/showthread.php?t=45024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 content de la voir enfin ici! faudra se faire des photos un peu mieux un de ces quatres. on s'organisera ça à l'occaz. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oki ca marche.j ai enfin recupere le collecteur et le pap de D16Y8.je mettrai une photo meme si tout le monde sait a quoi sa ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Me fait penser à a la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shad0w 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 normal je me suis inspire de la tienne et je boss a Laval mais j habite a roncq.donc on c est deja croise.domage que tu la vende d ailleur...sinon je connet bien Vianney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites