Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicogex

[Golf 1] La Mk1 1100 ( fin p 42 )

Messages recommandés

je vais faire le moralisateur cyclopscyclops

ça fait quelques années que je fais des prépas.. surtout sur 2 temps

Et bien le nombre de gus qui mettait des gros carbu sur des moteurs stock ça m'a tjr fait rire Rolling EyesRazz

un moteur ne peux pas avoir un bon remplissage si on le gave comme ça, ça sert strictement à rien.

De plus une injection, même K jet est doublement plus performante qu'une rampe de carbu que peu de monde savent régler d'ailleurs...

Mais bon, je crois que c'est just for the trip, alors allons y LaughingLaughingLaughingLaughing

n'empêche que dans la réalité les carbus ça marche fort, moi je dis que quoi que t'en dise quand tu met des carbus tu gagne ça c'est sûr. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Flo44 a écrit:

Mais bon, je crois que c'est just for the trip, alors allons y LaughingLaughingLaughingLaughing

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

par contre je trouve pas que la kjet est plus performante qu'une rampe de carbu

en plus elle n'est pas si simple a amélioré

par contre d'accord avec toi pour le gavage du moulin

mais bon c'est juste pour le fun

et pour le son que ça envoie

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
n'empêche que dans la réalité les carbus ça marche fort, moi je dis que quoi que t'en dise quand tu met des carbus tu gagne ça c'est sûr. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu te met un pouce dans l'oeil Wink tu as un comportement creux puis brutale, c'est uen histoire de ressenti, mais t'a courbe est nul et la puissance max souvent moins bonne.

un carbu c'est réglé "au mieux"
une injection electronic tu peux la régler tout les 30trs/min en richesse, avance, cliqueti avec un afr et une sybèle t'es le roi du monde.

Mettez ça sur vos auto, avec les même diametre de papillon que vos carbu et on en reparle
(la mégasquirt II est moins cher) Wink

nicogex a écrit:
Flo44 a écrit:

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

par contre je trouve pas que la kjet est plus performante qu'une rampe de carbu

en plus elle n'est pas si simple a amélioré

par contre d'accord avec toi pour le gavage du moulin

mais bon c'est juste pour le fun

et pour le son que ça envoie

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

y'avais des K jet sur les 505 ...

ça marche très bien, (quand c'est pas en panne) j'ai eu une auto avec ça. Le principe c'est un carbu amélioré. Tu peux augmenter ta pression d'essence donc ta richesse, tu peux changer ton papillon etc... y'a a faire du matos en très bon état!

ne le prend pas comme ça LaughingLaughingLaughingLaughing

faut juste se poser la question pourquoi en compétition est à l'injection depuis 25ans Smile

moi je m'en fou j'ai un injection qui marche très fort et j'en suis content Razz donc pourquoi tout le monde dit que tu gagne en couple et en puissance à bas régime si tu fais une grosse prépa carbu (à condition qu'il soit bien réglé biensur la je suis d'accord).

regarde sur internet le nombre de préparation à carbu venant d'une base à injection et les chevaux qui explosent sur banc d'essai, tout ça c'est du flanc alors, moi je cherche juste à savoir...

oui c'est du flan, car leurs moteur préparé avec une rampe de 45.. bah tu met une rampe papillon de 45 en injection, bien tu auras une courbe bien meilleurs et plus de chevaux!

le net est pas forcement une référence LaughingLaughingLaughing et y'a surtout un ressenti, le carbu sera "violent" et l'injection bien régler tres lisse

Flo44 a écrit:
ne le prend pas comme ça LaughingLaughingLaughingLaughing

faut juste se poser la question pourquoi en compétition est à l'injection depuis 25ans Smile

et y en a aussi qui cours en carbue depuis 25 ans aussi sa depend des gens scratchscratchlol!lol!

Flo44 a écrit:
Macfly a écrit:
tu te met un pouce dans l'oeil Wink tu as un comportement creux puis brutale, c'est uen histoire de ressenti, mais t'a courbe est nul et la puissance max souvent moins bonne.

un carbu c'est réglé "au mieux"
une injection electronic tu peux la régler tout les 30trs/min en richesse, avance, cliqueti avec un afr et une sybèle t'es le roi du monde.

Mettez ça sur vos auto, avec les même diametre de papillon que vos carbu et on en reparle
(la mégasquirt II est moins cher) Wink

de l electronic dans ma formel sa va pas non scratchlol!lol!lol!lol!lol! a les jeunes lol!lol!lol!

j'ai essayé un 16s weber bah ça rien avoir avec un 16.s d'origine vraiment plus coupleu et le coup de pied au cul au démarrage et allussinant mais après la vitesse de pointe et a peut prés égale mais avec 10 litre de consommation en plus avec les weber

en fait je pense que çà marche bien sur circuit la ou il faut du couple pour sortir des virage et la ou la vitesse de point n'est pas obligatoire

c'est pareil, si tu met 2 weber double corps 45 et une inction simple papillon en 45 c'est pas la même!
faut comparer ce qui est comparable et là c'est le jour et la nuit en faveur de l'injection Wink

vous voulez des tofs , mais j'en ai pas EmbarassedEmbarassedEmbarassed

en plus la one est archi déqueu , pas lavé depuis le mans

Flo44 a écrit:
bouuhh la honte LaughingLaughingLaughing

bah oui je sais bien

en plus j'ai mal au crane , soirée trop arrosé hier soir

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

nicogex a écrit:
on va pas se préssé de trop

on prend le temps de faire les chose correctement

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

+1000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tien poto des photo de tes nouveaux carbu lol!lol!lol!lol!lol!

elle est trop belle Twisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil respect frere carbu lol!lol!lol!afro

nicogex a écrit:
merci et

amen mon frere

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Amen .. TON PACK !! Twisted EvilTwisted Evil

j ai retrouvé la video du meme moulin que nous mais polo le bruit plus tot pas mal Very HappyVery Happy et regarde bien il tourne en pompe mecanique Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui super ce bruit

et oui en effet il tourne en pompe mécanique , c'est cool

on va bien voir samedi si ça tourne bien

peut tu prendre ton outil pour les compression moteur samedi s il te plait poto Very HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
peut tu prendre ton outil pour les compression moteur samedi s il te plait poto Very HappyVery HappyVery Happy

pas de soucis , je l'apporterai

tres chere frere carbu j ai trouvé notre probleme picette

je t appelle dans la semaine

• Créer...