kondom631111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vous presente ma 350z qui fait partis des toutes premieres z en france donc numerotés !!!il s agit donc d une z de 2003 gris cumulus avec 60 000 kms au compteur interieur cuir noir options de la z ...prepa : installation gps dvd pionner installation source mp3 usb ipod alpine suppression essuie glace antenne radio courte peinture lame avant et retro en noir niveau moteur embrayage renforcé exeddy et volant moteur allégé 8kg au lieu de 12kg catas sport berk ligne inox invidia N1suspensions combiné filleté bilstein avec ressort -3 traitement des vitres glastint carbon a monté plenum spacer + admission kn typhhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve que des jantes plus larges seraient les bienvenue !!! En tout cas elle est sympa et ca doit bien ronronner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GGGGRRRRRRR!!!!!béhéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie ta Z (pfff elle est moche cette BM' au chiotte mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie, j' aime bien la ligne d' échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom631111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci la bmw est a un ancien proprietaire de z donc il se rattrape un peu ..... en ce qui concerne le bruit oui ça ronronne pas mal video a l appui !!! sans catas sport https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/11574510 avec catas sport berk en ce qui concerne les jantes je suis en train de regarder pour du 19 genre nismo lmgt4 ou volk te37 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le bruit est plus tot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca ronronne bien et bon choix pour les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom631111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci hier on a bossé avec un pote sur le z et on a monté quelques pieces de plus ... histoire de prendre quelques chevaux de plus !!!!!! montage plenum spacer + admission carbon kn typhhon ... petite photo du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nickel et sa ronronne bien En tout cas le look est présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Certitude : je reste trop fan de la Z ! Sublime exemplaire. Si tu peux poster une vidéo, j'aimerai l'entendre celle-là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom631111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 kondom63 a écrit:merci la bmw est a un ancien proprietaire de z donc il se rattrape un peu .....en ce qui concerne le bruit oui ça ronronne pas mal video a l appui !!!sans catas sport https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/11574510avec catas sport berk en ce qui concerne les jantes je suis en train de regarder pour du 19 genre nismo lmgt4 ou volk te37 .... voila en ce qui concerne les videos pour ce qui est du son l admission et le plenum n ont pas rajouté grand chose heureusement !!!! lol juste un sifflement bcp bcp plus prononcé a l acceleration normal ça prends bcp plus d air et du point de vue perfs elle marche mieux car elle prends les tours plus rapidement aucune deception sur mes nouvelles modifs bien au contraire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragony1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je l'adore c'est ma preferée ? dès que recois ma e10 je mettrais une belle yokomo z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jolie jolie cette z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres sympa cette Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites