Neonico 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous. Pour commencer Bonne Année.... Je viens d'arriver sur le forum. J'ai une 200sx s13 depuis 1 an. 1 an de bonheur jusqu'à l'arrivé des premiers ennuis. Sinon j'ai connu le forum car je cherche des pièces (faisceau et bobines allumage). Vive les voitures japonnaises.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année a toi aussi, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Kel sont tes ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et si t'as des photos ce sera que mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ cher Toulousain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!sT3rY@nG3l 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yopy yop bienvenu ^^.bobine d'allumage lol je croit que l'on a peut être le même problème,moi quand ma prélude a chaud elle démarre plus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut et a bientot sur tlse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites