mel26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour, mel26 je suis de la drome, je vien d'acquèrir une supra mk2 de 84.je suis en train de la restaurer. Tous conseille sera le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aligato connais pas les MK2. Mais bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue! ouvre un post pour nous mettre des photos! ça sera un plaisir de t'aider si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites