kondom631111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a tous je suis clermontois et je suis depuis peu proprietaire d une japonaise ... enfin je suis passé du coté obscur du soleil levant apres avoir testé plusieurs française allemande .... je suis commercial et j adore les voitures j aime egalement le sport et les sorties entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aligato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sur que ca va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom631111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites