Nolan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici celle qui remplace ma civic, échangée contre celle-ci dailleurs, c est une Mazda 323GT type bg de 140ch.Et ca pousse!! Je reprends les photos quand elle avait ses jantes blanches, car on a aussi echangé les jantes, et je n ai pris que ma civic en photo cet aprem :sac: Bon le silencieux j aime pas trop, alors il va degager pour un twinloop obxr ou autre chose, à voir... Et mon ex civic qui va me manquer derriere, on peut voir ma 323 avec les jantes noires (full black powwa )Et la barre avant, elle n y est plus, il l a recuperee pour sa gtr, snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sympa !!! Pour le catback ya pas moyen de mieux le positionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour le pot, je vais carement le remplacer et en effet repositionner le cul plus bas parce que c est moche comme ça Sinon montage photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici des photos toutes... fraiches on peut dire La pauvre a passé la nuit dehors par -5° Ba oui c est la Russie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut, bel achat, me semble la connaitre, ancien proprio Yxium si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui c est bien lui!! Sinon y a un gars en Calibra qui faisait une drole de tete aujourd hui quand je l ai doublé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu m'étone En tout cas si tu fais le meme travail que celui que t'as fait sur ta civic, elle va etre superbe ta 323 parceque ton ex civic ... elle est magnifique. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jolie la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci!! Au programme: Changement de pot et rabaissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila des news, j ai changé mon pot "kekette" par un Megan Racing Oem style Pour le bruit, j ai l impression qu il en fait un peu moins que le Raceland avec sourdine Pour la video, j en ferai une d ici peu... Il me reste plus qu à essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On compte bien sur la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chose promie, chose due Sinon j ai monté le volant qui était dans ma rx7 (le omp Turini) et remonté l interieur d origine de la rx7 avec le volant de la 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Beau sons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Good sound !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici un shooting full black powwa Et un montage photoshop avec les jantes que je vais recuperer ce soir:Celle la j aime bien Suivant l état des rebords, je verrai comment je les repeindrai.Si en bon état: Bords polis jantes noiresSinon: Jantes noires bord blanc, toutes blanches, ou blanches et que les branches noires...Ou alors je laisse les jantes qui sont dessus, mais elles iraient mieux à la E30 pour drifter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu en penses quoi du style Rally ? http://www.leboncoin.fr/vi/37220464.htm?ca=12_s Elles sont en 15X6 et 4X114.3 je ne connais pas l'ET mais si ça passe en faisant une peinture grise ou blanche + des petits ressorts courts et elle aura fière allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dommage, c est pas le meme entraxe, par contre il existe des cales pour passer de 4x100 à 4x114,3 C est toi qui les vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Un peu de news de la 323:Mes jantes ont encore changé de couleur Et le compartiment moteur:Je prendrai d autres photos d ici la fin de la semaine lorsque j aurai remonté les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et voilou, les jantes sont montées Bon il reste de la peinture sur les bandes de roulement des pneus mais on s en fout, ça va partir en roulant Et mon volant de Mx5:Avec la ptite touche jidéhème de la mort de l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites