fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La GT-R par Cobra TechnologyL'entreprise allemande Cobra Technology, qui applique principalement son art du tuning sur les voitures allemandes, a cette fois décidé de jouer avec la Godzilla, ou plutôt la toute-puissante Nissan GT-R.Et Cobra nous sort, non pas un, mais deux package, qui vous laissera le choix entre un 550Hp ou un 620Hp, vous permettant ainsi d'atteindre une vitesse de croisière à vous couper le souffle, soit environ 320km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Waaaaaaaaaa C'est bizard sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la ligne jaune fait resortir bien les ligne de le gt-t sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est classe je trouve mais on voit que c' est plus un préparateur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 davidsti a écrit:la ligne jaune fait resortir bien les ligne de le gt-t sinon pas mal Non GTR En tout cas moi j'aime bien, manque peut-etre un kit carro pour faire tout ça nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j ai une foto d elle a essen cette annee,je la posterai bientot.....plus jolie en vraie que sur foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites