harloc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut j m'apel Stephane 19 ans apprenti mecano .Je posse une Honda Prelude et bientot une silvia RS13 , fan de japonaise mais aussi de muscle car , les belles mecanique en clair.Je fais aussi partie du club Onlyjap , pour situe c'est dans l'est de la france.voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Aligato Quelle année la prelude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est de 1997 c'est un bb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites