Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Depuis un bon moment que je voulais l'a shootée, voilà qui est fait Changement de spotRe changement de spota vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Shooting réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très beau shooting, belles prises de vue et belle qualité avec un décor bien choisi .. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa ma poule!! et terrible le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 comme d'hab bikette, tu gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les fotos son superbe, les reflert de lumiére aussi, les décores sont bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super caisse, super décor, super photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic 16S 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime voir des caisses en superbes états. Continu à en prendre soin et bien vu le spot ! question: dis moi sur quel logiciel tu as fait la photo avec vu en transparence du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Adobe Photoshop CS2 Et ce n'est pas ma voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu t'améliores Import, beau shoot que tu as fait là ! Cepandant, je sais pas si c'est fait exprès mais je trouve qu'il n'y a pas assez de profondeur de champ sur les 2 photos où la voiture est loin, ce qui la rend légèrement floue.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu parles des quelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La 5 et la 16 mais bon peut-etre que je me trompe, il n'est peut-être pas possible d'avoir beaucoup de netteté avec un sujet aussi loin... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La 5 me parît nette, la 16 un peu moins, mais possible que je n'ais pas pris les bon réglages (ce n'est que le début) Sinon, je profite de mon post pour faire de la pub pour mon blog que je viens de créer aujourd'hui : http://importuner-photography.over-blog.com/ Je vous souhaite une bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites