V-specLM1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila jme ramene avec ma pitite eg 1l3 75ch 16s, mais j en suis content , elle a une bonne ptite gueule, meme si il lui manque le moteur qui va avec. Desole, j'ai pas de photos mais ca viendra (quand je saurai le faire). Elle est noire rabaissée avec des 5 batons en 15" (grise avec bords polies), interieur cuir, phares avec lentille, le hayon est lissé. Bref, jvais essayer de mettre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tiens ca va t'aider : /photos-f12/comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci, jvais faire ca avant ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai pas la derniere ligne: direct link to image pour avoir l'adresse URL de ma tof. ps: l'ordi c'est pas mon fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca y est. Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Perso, j'suis pas fan de l'arriere,je pense "taillé" dans pc ar pour remonter la plaque d'imm. J'aurais d'autres photos a venir un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de sushi !!! Mais dans le bon sens c'est encore mieux : Elle à l'air bien sympatique cette petite EG3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'pense mettre des feux ar rouge en bas/blanc en haut, des deflecteurs, anti-broulliards av. Peinture des jantes couleur or??? Avec bord polies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est sympathique cette EG, les futurs modifs vont bien rendre ! Cependant je verrais bien une plaque US. Pour ma part, je laisserais les jantes en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pourquoi ta pas pris une LSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Trop pressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mdr!* okok!* c'est dommage mais elle a comeme une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'vais essayé de prendre d'autres photos cette apres midi. Par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ^^ T'a fait des modifes moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai rien touché la dedans. Peut etre un filtre a air a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si quelqu'un peut me decrire comment changer mon calorstat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca y est c'est fait. Rien de bien compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sympa comme tout ta Civic, mais je ne suis pas fan de la malle lissé !Bon courage pour ta prépa et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 "Je ne suis pas fan de la malle lissé !" Idem pour moi j'pense créé un renfoncement dans le PC ar un peu comme sur les prelude type S "et prudence sur la route ": elle a 75ch pour 14ans d'age et vu que je passe mes permis poids lourds faut faire un choix, donc Prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 75ch, c'est largement assez pour se foutre en l'air... Enfin bon ! Perso, je verrai pour échanger ta malle lisse contre une malle d'origine ! Ou alors, carrément acheter une malle US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Plop,Pas mal j'aime bien.Moi aussi j'ai manqué a plusieurs reprise de me prendre une EG3 a la place d'une EG4 du fait que pas mal de gens en vendent mais, pas mal de potes et gens d'autres forum m'ont dit prends ton temps cherche et tu trouvera, te precipite pas c'est un coup à acheter une bouse. Donc forcement ca m'a fait un peu peur et je suis sur 2 pistes d'EG4 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt, pas de probleme avec ta male??? moi perso elle ce fissure a mort pourtant elle a ete souder au mig se qui devrai tenir mais bon la cause, la sono bref l'une des deux devraient faire ces adieu dans peut de temps, sans quoi rien de neuf sur l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ma male? Elle tient sur 3 écrous et ca fonctionne tres bien. La plus part des vis sont rouillees. Tant que ca marche, par contre moi j'ai pas de sono dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sur ma future voiture, ma sono sera mon moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut sympa ton eg bien propre et une belle tronche, je t'invite a venir sur mon forum il y a plusieurs eg3 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 8 mai 2009 dopp, et la police sera ton réducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est pas grave dans ma ville je risque "pratiquement" rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa va c'est cool. bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites