Panda2 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 http://www.videos-drift.com/ford-mustang-2010-drift.htmlLa Ford Mustang version 2010 drifte à Houston (Texas), menée d'une main de maître par Vaughn Gittin Jr.Je ne sais où part la Trueno qui s'élance juste après la Mustang, mais je crois qu'il s'est un peu (beaucoup raté ! Une belle vidéo de drift bien grasse avec des mecs qui se lattent de tous les côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mdr le gar il a carement dejanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Enrome cte vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 putin le S13... encore heureu qu'il n'y avais personne en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trés simpat cette video!* Dommage pour celui qui a pomer sa roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il perd la roue ou il rentre dans un truc? J'ai l'impression que c'est la roue, m'enfin le drift c'est niquel pour tuer une caisse la preuve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites