gnico1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Que du lourd! Elles sont vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c est beau......il y a quelques monstres... et puis,les photos sont nickel...... par contre,je reve,ou on dirait que certaines ne sont pas "reelles" on dirait du photoshop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 à mon avis c'est juste l'effet sur les photos qui donne l'impressionsinon que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 PATRICK a écrit:c est beau......il y a quelques monstres... et puis,les photos sont nickel...... par contre,je reve,ou on dirait que certaines ne sont pas "reelles" on dirait du photoshop..... C'est bien ce que je pensais, enfin de toutes facons, elles sont vraiment magnifiques! RE Amemiya Powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 putain que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 terrible toutes ces mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a ben voila je vais encore passer la soiree devant ma FD a rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rien à dire piouuuuff coup de coeur pour la premiere en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles sont belles, y'a pas photo. Mention spéciale au phares style R35 Par contre, je rêve où il y a pas une seule FC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toute plus belle les une que les autres , y'en as avec l'avant du kit fortune de veilside si je ne me trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 N'empêche.... c'est marrant et je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment l'impression que le rotatif a le vent en poupe en ce moment.... C'est peut-être l'effet du nouveau moteur qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tout simplement superbe, les proprio on de l imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres belle rea sur RX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites