silviamat481 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon pote se decide a vendre son ITR donc je relaye ici desfois que ...J'ai aussi son tel que je peux vous filer par Mp pour les interessé ! Voila l'annonce reprises sur JPC !Moteur:Collecteur 4/2/1 inox sur mesureDécata inoxCatback Buddy Club Spec IIIFaisceau OBX-R 10.3mmBoite à air ComptechEmbrayage EXEDY Stage 2Volant Moteur Allégé EXEDYTank cover SpoonChassis :Combinés TEIN Super StreetBar ar. sup. OEM HondaDisques Avants/Arrières Groupe NPlaquettes Ferodo Ds2500Intérieur :Source AlpineKit éclaté av Focal 16,5cmHp ar elliptique FocalTapis de sol Type RVolant ITR jdm (importé du japon)Extérieur :Répétiteurs blancsVeilleuses + phares XénonLa voiture est seine, elle a actuellement un peu plus de 115 000km, l'entretien est celui d'un passionné, cad rigoureux et régulier.Les pneus sont actuellemnt des Goodyear eagle F1 encore bon 30% d'usure uniquement.Elle est en ce moment même chez le garagiste pour vidange moteur + vidange boite MTF3 + une retouche peinture après un accroc dans un supermarché (merci au passge, aux gens honnêtes qui ne laisse aucun message lorsqu'ils accrochent votre véhicule... Mal ou Très fou ) ainsi qu'une rayure faite en la sortant de mon garage (mode : préssé...)Je prévoyais de la vendre pour passer à une S2000... Cool , sans forcément être préssé, mais finalement je vois certaines occaz en ce moment qui me font bien envie... Mort de rirePrix : 13 000€ à débVoila quelques photos : Voici le lien de mon intégra, pour plus de photos:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110164&highlight=Le véhicule sera vendu avec en + collecteur, ligne, silencieux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites