jok'R2 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voilà, le TAS commence dans quelques semaines!!! Je voulais savoir si quelqu'un du forum y allait? Car moi je serai à Tokyo du 4 au 11 janvier et je me suis dis que ce serai sympa de croiser des personnes du forum sur place, pour se boire un verre durant la semaine précédent le show par exemple ou autre... Je posterai un ptit album photo à mon retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 En tout cas, n'oublis pas ton APN, ceux qui ne voyage pas voudrons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Driftboy a écrit:En tout cas, n'oublis pas ton APN, ceux qui ne voyage pas voudrons des photos il l'a dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 euh.... c'est quoi le TAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 DOGO a écrit:euh.... c'est quoi le TAS ? C'est une blague, elle est où la caméra : Tokyo Auto Salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bah bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 fefe hyundai a écrit:DOGO a écrit:euh.... c'est quoi le TAS ?C'est une blague, elle est où la caméra :Tokyo Auto Salon !!! ah ouais j'avais pas capté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ben moi j'y serai de toute façon (Audrey j'attends toujours ton mail!!!) Je serai au TAS le samedi 10 et je passe la nuit à Tokyo ou Yokohama ce jour là donc je suis OK pour une bouffe en ville après s'il y a de amateurs. Par contre je monte là-bas en train, je me tape pas les embouteillages avec la RX-7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si l'équipe de RAJ est sur place on peux se faire une bouffe ensemble ça peut être sympa... Pour Nico on se fera r-d-v à la gare de Makuhari ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites