mazda54 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjours a tous. Je me présente : Je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans.J'ai commencé le tuning avec une saxo et je viens de changer de voiture.J'ai choisi une petite mazda 3 en 1L6 et le seul truc que je regrette, c'est de ne pas l'avoir pris en 2L comme il y aurai moyen de se faire encore plus plaisir. Mais bon je vais vous la présenter comme elle est ravissente dans la rubrique approprier.Me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut lolo ! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bienvenu sur le forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue à toi et à ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites