sloran11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut à tous, moi c'est Laurent alias Sloran.J'ai 26 piges et je suis de Vienne dans le 38 (à 30km en dessous de Lyon pour ceux qui voient pas où c'est).J'ai une Impreza GC8 de 99 depuis un peu plus d'un an que je remet en état et prépare au fur et à mesure que le porte monnaie me le permet J'ai connu ce forum par hasard en cherchant des infos pour la voiture d'un de mes potes avec qui je vais faire des ballades.J'ai vu de la lumière alors je suis rentré Il y a l'air d'avoir de très belles bagnoles ici et j'espère pouvoir rencontrer des gens de ma région pour faire des sorties entre passionnés.Voilà c'est fini pour le 3615 My Lifea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue subiste un plus une gt mais sé que tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue étranger en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites