KiLvaN111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut tout le monde, je viens de tomber sur ce forum par hasard, comme je prépare un peu ma caisse pour pouvoir tourner sur circuit l'an prochain je viens vous montrer ce que j'ai fais et ce que je compte faire, je viens aussi voir ce que vous faites par la même occasion Sinon je m'appelle Florent j'ai 25 ans j'habite pas loin de Nîmes dans le gard, je suis pompier donc j'ai une célica rouge (normal) sixième génération de 1994.J'ai vu qu'il y avait le membre Nippon's Mike et Panda que je connais des forums célica Je suis marié j'ai pas encore d'enfant, je roule en célica depuis un poil plus d'un an et j'adore trop cette caisse, la carrosserie est en mauvaise état et la peinture aussi mais elle part en peinture l'an prochain...Voilà je pense avoir tout dit...Zavé des questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ Tu abite ou? Pourrais tu mettre une photo de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Exactement à St geniès de malgoires (alias "Los Angeniès") les photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol okok pas mal ta celica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa mais va falloir la poser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est une vielle photo, elle est posé depuis (eibach) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba faudra nous montrais sa lol!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ma caisse ici :/toyota-f46/toyota-celica-st202-de-kilvan-t6884.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites