Sixela1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce soir j'avais rien à faire, bref j'ai repris une photo que je n'avais jamais traité...y'en aura d'autres qui suivront peut être! (d'où le recyclage)C'est une Civic shooté dans la ligne droite du circuit du Bugatti (Le Mans) lors de la journée NSX Days de cette année!Traitement assez "dur": Donc dites moi ce que vous en pensez! (les critiques sont les bienvenues)alors?A+Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh... qu'est-ce que tu veux dire par traité ? C'est des photos obtenues en RAW ? A part ça, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Un peu le calme avant la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nan nan c'est passé tout Lightroom puis Photoshop...en gros l'orignal fait plus "fade" sinon c'est du jpeg à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je trouve le rendu super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'aurais bien vu le ciel un peu plus foncé... sinon elle cool, comme d'hab sixela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour le ciel j'suis dég! j'ai cramé en faite la zone la plus basse (qui rejoint les stand), bref quand je fonce le ciel, y'a une zone bien nette qui reste blanche!j'aurais pu photoshoper la partie manquante mais la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le traitement, la netteté et tout est top moumoutte, mais je trouve la caisse vachement déformée, c'est dû a quoi?? Grand angle? Fisheyes (quoique pas arrondie...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ptète le grand angle! pourtant c'est pas si déformé que ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le résultat est réussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je trouve que ca le fais super bien...... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'adore le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bas écoute... ta photo est superbe La voiture aussi le travail sur la photo également Superbe travail,j'ai que du positif à dire sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites