Import_tuner 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les photos : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 terrible tes photos! certaines sont un pêu floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kartman29 a écrit:terrible tes photos!certaines sont un pêu floues Ouais je suis au courant...et ça me fait chié, faut je trouve pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah... il faut un trépier ! Petit + pour la 8 elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Jean Durcis a écrit:Bah... il faut un trépier ! Petit + pour la 8 elle est super ! Avec des poses de minimum de 0.8 sec, si j'utilise pas de trépied suis trop fort alors pour avoir un tel résultat Non sérieux, j'avais un trépied, mais je pige pas le truc, car avant avec mon bridge j'ais jamais eu de soucis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est quoi cet autocollant à l'arrière de la super belle civic JAUNE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elles sontvraiment belles tes photos Import_tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites