alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 donc en faite j'avais acheter une ligne blitz nur spec que je kif (pour R34GTT) et quel que jour après jen est reçu une 2ème gratos . sa fait 2 ou 3 mois et ils mont rien dit donc je la revend 650e livrer. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alexpoly-fibre a écrit:donc en faite j'avais acheter une ligne blitz nur spec que je kif (pour R34GTT) et quel que jour après jen est reçu une 2ème gratos . sa fait 2 ou 3 mois et ils mont rien dit donc je la revend 650e livrer. _________________ Ligne complette ou catback ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 catback nur spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdrrr trop fort dommage qu a XL ils livrent pas une deuxieme voiture par erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mazda8000 a écrit:mdrrr trop fort dommage qu a XL ils livrent pas une deuxieme voiture par erreur Grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 FastGT a écrit:mazda8000 a écrit:mdrrr trop fort dommage qu a XL ils livrent pas une deuxieme voiture par erreur Grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nouveau prix: 550e livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alexpoly-fibre a écrit:nouveau prix: 550e livrer Nouveau prix: GRATOS !!! Je plaisante,tres bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites