pooky741 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci à LDO-@ et son frangin d'etre venu un froid dimanche pour faire de zoulies photos de sa supra merci à Rotaryboy pour son shooting qui est toujours d'aussi bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 De très belle tofs !!! Cette Supra est vraiment parfaite pour moi !!! Mais oui ta Tuscani est très bien aussi Jean Durcis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 LoL, merci Pooky de les poster et merci fefe. Il manquait un beau ciel bleu ce jour là mais ça valait le détour quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah je ne savais pas que tu etais sur RAJ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Héhé pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas mal les photos !! j'en veux des commes ça quand ma caisse sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore l'arrière train bien bombé de la Supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fefe hyundai a écrit: J'adore l'arrière train bien bombé de la Supra !!! hop! hop! hop! tu pense à quoi toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DOGO a écrit:fefe hyundai a écrit: J'adore l'arrière train bien bombé de la Supra !!! hop! hop! hop! tu pense à quoi toi ?? Lorsque la sourdine est dans le pot, l'orifice est envisageable pour fefe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ho c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe les photos les deux voitures sint vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R&tary boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mais c'est qui ce bouffon avec sa casquette pourri ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Un géomètre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDO-@ 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ces photos me disent qque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'adore le spot où vous avez pris ces photos.Ça mets encore plus en valeur vos bolides.Le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites