carman93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut moi c'est carman je decouvre le forum et je suis aussi nouveau dans le monde des japonaise. j'ai une nissan s14a que j'ai acheter a un membre du forum. j'habite en region parisienne et je trouve ce forum vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Présente nous vite ta bestiole dans la bonne section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites