denis974 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut.je suis de l'ile de la Réunion.ma titine est une mazda 323 sportiva (ou sporty ou compact, coupé, néo....selon les régions du monde, c'est au choix de chacun).entierement d'origine.ben voila, sinon je suis étudiant en obstétrique on dira, je love la nature, la montagne et parfois la plage, j'ai le choix ici .et bon vivant...la nourriture épicée c'est ma préférée.(curry, tandoori...).bon j'arrête là avant de sortir des bêtises....tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! J'ai vu que tu cherchais des pièces donne l'année ca peut aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites