Taupette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 I'm an old boyfriend of Trishia and live in America! Cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 This is my board: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dis moi je veux pas foutre ma merde, mais quand je vais sur les forums US je m'efforce à parler la langue. PS : ça parle de quoi exactement ton forum ? parce que quand tu vas dessus, c'est un peu flippant et tu sais pas trop à quoi t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelinho 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 rien compris ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites